TRIBALBASS SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIBALBASS SOUND SYSTEM

TRIBALBASS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astroboy




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon Empty
MessageSujet: Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon   Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:44

Bonjour à tous, je sais que ça ne servira peut-être à rien, mais qui ne tente rien n'a rien.

Donc voila, ce weekend g sympathisé, voir plus que sympathisé avec une charmante jeune fille dont j'ignore totalement le prénom, et que g perdu bien vite du à mes activités de bénévoles au festival des bouts de ficelles à Daon. Si quelqu'un à des infos ou la connais, c moi qui mixai au bar bières artisanal. Tout c passé tellement vite que bah g même pas eut le temps de prendre son numéro ni lui donner le mien, oui je sais honte sur moi me dirai vous, ça va ça va je m'en mords assez les doigts. Si tu passe part la c le Dorian des bouts de ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
obn




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon   Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:35

salut , je suis blonde , j ai des lunettes et je suis marié , mais tu peut m interessé . j te fil mon numéro 36 69 69 69 , a geek tres bientot................. king queen
Revenir en haut Aller en bas
tibo




Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2006

Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon   Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:22

il est amoureux!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kokos

kokos


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/04/2009

Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon   Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:41

mdr!un fouinard deguiser en mode blondasse ca pourrait peut etre faire l'affaire en attendant...
a mon avis c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin!
enfin l'espoir fait vivre...
bon courage dans tes recherche l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon Empty
MessageSujet: Re: Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon   Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une personne rencontrées au bouts de ficelles Daon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 5 6 juin Festival Les bouts de ficelles a DAON dep 53
» A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBALBASS SOUND SYSTEM :: blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser