TRIBALBASS SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIBALBASS SOUND SYSTEM

TRIBALBASS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 coucou mega kikoolol

Aller en bas 
+2
flowers
pintepeche
6 participants
AuteurMessage
pintepeche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

coucou mega kikoolol Empty
MessageSujet: coucou mega kikoolol   coucou mega kikoolol Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:07

salut tout le monde
c'est pintepeche ou yasmin de mon vrai nom, j'aime bien la techno parceque il y a pas de parole et quand il y a pas de parole ta pas besoin de comprendre en clair j'aime bien la musique pour les cons qui arrive pas a réfléchir affraid
bon c'est une blague, donc en réalité je suis bercé pas la musique electronique, dès ma plus tendre enfance surtout par la house et techno et acid techno, car mes oncles écoutaient prèsque que ça, donc c'est dans ma têtes depuis longtemps j'y peux rien, premier sound system entendu était tribal concept devenu maintenant cmsf, ça devait être en 99 je crois quand j'avais 12ans c'était a la fêtes de la musique et j'ai bien acroché a ce son plus violent que se que j'entendais d'habitude, puis j'ai piké les cd de mes oncles et une autre fête de la musique et un jour des copain decide de faire un son ou en tout cas de fire des ptites soirée dans les bois donc allez hop deux enceintes dans un bois ou sous un petit pont et on rigolait bien puis une teuf des cmsf en salle et encore une ou deux petite teuf dans un bois pas plus de 20 personnes ou 30.
et mes copains commence a allez a des plus grosse teuf moi je voulais y allez mais pas moyen de bouger et j'étais moins aventureux, et un jour boum teknival l'été en aout a crucey a nikél j'avais mon permis ma bagnole c'est a coté de chez moi c'est party, et là des gros mur de son des lumiéres de la musique qui tappe dur et mais c'est quoi ça, des kebab, du kaki partout, des gens qui tire la guele, le prix de la drogue affiché sur des gros camion des ordure partout des bous de verre partout des chiens avec des bandes aux pieds a cause des bouts de verre, oula c'est pas ma vision de la fêtes j'aime pas cette endroit on dirait un rassemblement de gros beauf déguellasse irrespectueux, voila j'était dessus, puis je travaillé les week end donc plus rien, et là bam j'arrive a rennes trans off 2007 bon on va faire un tours, oh bah c'est quoi ça des caissons avec du jaune de la bonne tekno des télé dans le mur de son, et malgrès le stand de kebab et frite et la tone de flic les 3 fois ou j'ai souflé dans le balon, je me suis dis ici ça a l'air plus gaie, je me suis renseigné ah ça c'est TlescoP, ah ça c'est epsylonn, hop je vais voir sur internet je me renseigne un peu et je vois que les organisateur son plutot dans les mêmes idée de faire la fête et qu'il y a un décalage entre les "teufeurs" et les organisateurs, puis je me suis rendu compte qu'il y avait surtout une difference entre les teknival et les plus petite teuf, et voilà je suis retombé amoureux et aujourd'hui c'est une de mes premières passion j'ai renoué avec la teuf et j'en suis heureux. maintenant je suis motivé a monter un son et ça va se faire doucement, et surtout avec plein de couleur et de gaité.
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
sinon j'aime bien l'acid techno la drum and bass mais ça depend, et le hardcore bien fait et oui j'ose dire que j'aime le hardcore, et sinon j'aime bien le rose aussi mais je commence a me lasser.





qui qui c'est pas endormi?
qui a tout lu?
qui veux corriger toute les fautes?
Revenir en haut Aller en bas
flowers

flowers


Nombre de messages : 8
Localisation : chez ta meuf...
Date d'inscription : 30/04/2009

coucou mega kikoolol Empty
MessageSujet: Re: coucou mega kikoolol   coucou mega kikoolol Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:38

bienvenu a toi...jme suis pas endormi et pour les fautes y'a pire lol!!!si tu as commencé les tekos a l'époque de crucey village oui normal que tu n'es pas aimé...fallai venir avant mdr,voili voilou tu vas voir ici y'a plein de gens cool.ciao
Revenir en haut Aller en bas
pintepeche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

coucou mega kikoolol Empty
MessageSujet: Re: coucou mega kikoolol   coucou mega kikoolol Icon_minitimeVen 8 Mai - 6:41

bah oui je sais bien c'était mieux avant pirat Very Happy
oui c'est sur mais je suis jeune, et surtout c'est pas les sons dans les tekos que j'aime pas c'est les gens qui y vont,enfin vous savez se qui se prennent pour des teufeurs et qui font un tekos dans l'année celui du premier mai.

allez faut faire venir du monde sur ce forum maintenant que les papy se sont mis a la technologie Rolling Eyes
pas tapper c'est une blagounette, je connais juste un peu elfouinard en esprerant en rencontrer d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tibo




Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2006

coucou mega kikoolol Empty
MessageSujet: Re: coucou mega kikoolol   coucou mega kikoolol Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:15

welcome pintepeche

t inquiete avant ou maintenant le principal c est de faire les fous!
Revenir en haut Aller en bas
gino lmf

gino lmf


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : NORD 35
Date d'inscription : 16/11/2006

coucou mega kikoolol Empty
MessageSujet: Re: coucou mega kikoolol   coucou mega kikoolol Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:36

whaouux mega presentation, c'est bien kool

bienvenue par chez nous, enfin un breton

rien a ajouter, j'ai tout lu moi

a bientot sur les dancefloor ou a ton camion pour l'apero

la biset mec
Revenir en haut Aller en bas
pintepeche




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/05/2009

coucou mega kikoolol Empty
MessageSujet: Re: coucou mega kikoolol   coucou mega kikoolol Icon_minitimeMar 12 Mai - 11:43

merci, quand tu veux pour l'apero.
Revenir en haut Aller en bas
obn




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

coucou mega kikoolol Empty
MessageSujet: Re: coucou mega kikoolol   coucou mega kikoolol Icon_minitimeJeu 14 Mai - 6:44

bienvenu .... geek
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2009

coucou mega kikoolol Empty
MessageSujet: Re: coucou mega kikoolol   coucou mega kikoolol Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:49

présentation longue mais intéréssante,bonne espris moi non plus j aime pas le teknival du 1er mai,c cradoland ......et .... ...

sinon bienvenue chez les vieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou mega kikoolol Empty
MessageSujet: Re: coucou mega kikoolol   coucou mega kikoolol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou mega kikoolol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» coucou les amis!
» coucou la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBALBASS SOUND SYSTEM :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser