TRIBALBASS SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIBALBASS SOUND SYSTEM

TRIBALBASS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir!

Aller en bas 
+3
tibo
gino lmf
Astroboy
7 participants
AuteurMessage
Astroboy




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:41

Salut à toutes et à tous moi c Dorian ou Mr green ou mr blue, ça dépend de mes fringues... J'ai 26 ans ( poufff, déjà, ça fait mal...) je suis de Château-Gontier, mais mon histoire c tracé bien loin de nos villes modernes et "sures" ( ça dépend des fois mais c eux qui l'dise). Abandonné d ma naissance dans un monde parallèle plein de couleurs et de musique, composé à base de synthé bontempi 16 touches, je fut recueilli par un dauphin magique nommé Oum. Grâce à lui je fut élevé par les plus fantastique créatures et personnages magiques que ce monde parallèle est jamais porté, Casamir, Bibifoc, L'Ours des p'tits malins, Isidor, Les Cosmocats, Candy, Samourai pizza cats, Albator 78 et 84 qui m'ont donné le gout de l'aventure et du voyage, Mario, Sonic, Jayce et les conquérants de la lumières qui m'enseignèrent à piloter tous type de véhicules, Nikki larson qui m'appris le courage et la drague bien lourde, les Catseyes qui m'apprirent la souplesse et et la discrétion, Goku et c potes qui m'ont transmis leurs arts du combat, Snake de metalgearsolid pour l'infiltration et le meurtre, J'en oublie bien d'autres, il étaient tellement nombreux ce fut mes meilleurs années. Mais le plus important de tous, Pacman qui ma offert se plaisir de tournoyer en rond dans des espaces magiques sombres, ou pas, en écoutant de la musique répétitive. Biensur, tout cela est une grosse grosse blague, quoi que vous connaissaient vous aussi ce monde je suis sur. Pour revenir au serieux, g pas vraiment de taf, interim et saison d'hiver. Je fait parti d'un petit sound system qui ce nomme électronautes. Et j'aime beaucoup les gens gentils (oui je sais cette phrase est trés conne.). Et bien voila une partie d'entre vous me connaissent peut-étre, pour les autres bah à bientôt... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gino lmf

gino lmf


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : NORD 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: tapis rouge pour mister green   Bien le bonsoir! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:56

welcome astroboy
toi le roi du snowboard, de la vodka et du saussisson..

bravo pour cette poetique presentation, y a du metier

vient donc nous poster des ptites tofs, meme de snow
ca nous fera un peut rever.

bon ba a ce weekend j 'espere. biset mec
Revenir en haut Aller en bas
tibo




Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2006

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:40

Hello dorian (dorian qu on connait?),belle presentation!. Bienvenue a toi,content de te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
gino lmf

gino lmf


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : NORD 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:59

oui tibo c est bien lui mais normalement faut pas le dire

c est ca la magie des surnames......
Revenir en haut Aller en bas
obn




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:09

salut astro , comment ca va , ( c l blin s) , bienvenu chez nous , merci pour le coup de main a bourges , et a bientot , on te tiendra o courant pour la suite ..... la bise drunken
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2009

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeLun 4 Mai - 3:15

bienvenue chez les fou....bien tchaché avc toi ce w end ...merci pour les bieres...et oui je suis alcolic cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garlik

Garlik


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2009

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:08

Slt à toi...
Bien rigolé ce week end aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Edmond




Nombre de messages : 3
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 16/04/2009

Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitimeMar 5 Mai - 7:53

tu etait mister blue and green dans le berry des que tu te deplaces tu as un nouveau nom
Benoit dit la trikass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir!   Bien le bonsoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBALBASS SOUND SYSTEM :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser