TRIBALBASS SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIBALBASS SOUND SYSTEM

TRIBALBASS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?)

Aller en bas 
+3
scratch
gino lmf
Greg
7 participants
AuteurMessage
Greg




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008

Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?) Empty
MessageSujet: Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?)   Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?) Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:48

Hello,

à la demande de M. Fouine, petite présentation du Greg autrement connu sous le pseudonyme peu glorifique de "Nom d'une Fiole", enfin...

Bon, je vais avoir 30 ans cette année (la claque) et j'ai deux adorables petites filles (Alice et Maïa). Concubin de Carine qui a pris un peu de recul par rapport aux fêtes électroniques mais qui d'ici peu reprendra du service... et je sais que quand elle décide de faire la fête ça rigole pas. Bon, je suis super content que ce forum existe, d'une part pour se remémorer les soirées d'avant mais aussi pour parler de celles à venir... d'ailleurs j'en profite pour lancer un appel à petit terrain disponible pour petite fête entre amis le week-end du 13-14 juin prochain.

bises à tous
Greg
Revenir en haut Aller en bas
gino lmf

gino lmf


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : NORD 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?) Empty
MessageSujet: rehello   Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?) Icon_minitimeMar 28 Avr - 8:51

ta pas tardé du coup, chapeau

milles bisette a ta grande famille

a tres bientot pour de nouvelles aventures.

zip A+
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2009

Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?) Empty
MessageSujet: Re: Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?)   Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?) Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:41

salut mon greg
Revenir en haut Aller en bas
Garlik

Garlik


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2009

Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?) Empty
MessageSujet: Re: Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?)   Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?) Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:50

Saluti!
Revenir en haut Aller en bas
tibo




Nombre de messages : 126
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/11/2006

Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?) Empty
MessageSujet: Re: Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?)   Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?) Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:47

salut la fiole!

passe le bonjour a ta petite famille!
et toi aussi si tu a des photos ,fait peter!
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?) Empty
MessageSujet: Re: Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?)   Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?) Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:48

Salut le Greg ! Comment va ? Tu vois peut etre plus qui je suis parce que ca fait un petit moment alors je t'ai envoyé un petit MP pour te rafraichir la mémoire... Félicitation à toi et Carine pour les 2 ptits bouts bien content pour vous J'èspère qu'on se reverra un de c 4 peut etre devant un petit son j'espère je commence à me rebouger moi

Bises
Revenir en haut Aller en bas
obn




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2007

Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?) Empty
MessageSujet: Re: Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?)   Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?) Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:03

a vti non d une fiol .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?) Empty
MessageSujet: Re: Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?)   Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greg is undercontrol (n'est ce pas M. la Fouine ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question d'fouine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBALBASS SOUND SYSTEM :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser