TRIBALBASS SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIBALBASS SOUND SYSTEM

TRIBALBASS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hola, me présente.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neurophage




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2014

Hola, me présente. Empty
MessageSujet: Hola, me présente.   Hola, me présente. Icon_minitimeVen 24 Jan - 3:22

Salut les gars...
Bien voila Neurophage, membre des BIOTEK Invaders des 44, mais aussi de l'asso multison44 et de deux trois autre truc aussi, fin bref je vais pas faire un CV quoi.
Je m'inscris ici car l'air de rien nous n'avons que peux de contact entre la Loire Atlantique et la Mayenne alors que nous sommes de la même région.

Je viens donc vers vous pour vous causez des avancés de la scéne free et vous tenir au courant des évenements qui se déroule en se moment... je pense que certain d'entre vous sont au courant et si se n'est pas le cas, c'est que j'ai bien fait de venir.

Voila il y a une grosse réunion de prévue au ministére de l'intérieure le 5 février, et vu que l'avis de tous compte je venais vers vous pour rentrer en contact avec les gars de mayenne et de sarte.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Neurophage




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2014

Hola, me présente. Empty
MessageSujet: Re: Hola, me présente.   Hola, me présente. Icon_minitimeVen 24 Jan - 3:34

Yop Apriorie il à des restrictions vis à vis des MP... j'aurais pourtant voulu vous parler en privé...
Vous devez avoir mon adresse mail. Ou sinon envoyé moi un contact en MP que je puis vous en dire +
C'est assé urgent
Merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Hola, me présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBALBASS SOUND SYSTEM :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser