TRIBALBASS SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIBALBASS SOUND SYSTEM

TRIBALBASS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recontact dj kat tacotek(marco)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djkat




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/10/2011

recontact dj kat tacotek(marco) Empty
MessageSujet: recontact dj kat tacotek(marco)   recontact dj kat tacotek(marco) Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:25

salut a vous ,je suis djkat(tacotek-marco) ,je suis tomber sur votre site et me voila car je ne sait pas si vous vous rappeler de moi mais on a poser avec vous a revel et a scaer dont j ai garder un super souvenir sinon pour info tacotek est devenu un label et j ai sortit mon premier vynil "tacotek01" .donc si gablins veut reprendre contact avec moi y a pas de soucis .je mixe toujour et fait toujour du live et j aimerai bien reprendre contact avec vous .merci a vous . lol!
Revenir en haut Aller en bas
blin s




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009

recontact dj kat tacotek(marco) Empty
MessageSujet: Re: recontact dj kat tacotek(marco)   recontact dj kat tacotek(marco) Icon_minitimeDim 30 Oct - 2:15

salut marco , comment va , je me souvient bien de toi , ca fait plaisir , je t enverrai mes coordonné en mp , tjr sur le Mans ?
o plaisir de se revoir cheers bizette
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008

recontact dj kat tacotek(marco) Empty
MessageSujet: Re: recontact dj kat tacotek(marco)   recontact dj kat tacotek(marco) Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:48

salut Marco,

je garde également de bons souvenirs de Revel avec la génératrice chargée avec le tracteur au Blins dans le cul du 309.

hésites pas à venir à l'une des soirées futures.

au plaisir

greg
Revenir en haut Aller en bas
gino lmf

gino lmf


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : NORD 35
Date d'inscription : 16/11/2006

recontact dj kat tacotek(marco) Empty
MessageSujet: Re: recontact dj kat tacotek(marco)   recontact dj kat tacotek(marco) Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:43

le retour du marko

putain ca faisait un paye mec,

envoi nous ton phone pas MP on va bien réussir a se caler une petite soiree de retrouvaille


bizette, la fouuine


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recontact dj kat tacotek(marco) Empty
MessageSujet: Re: recontact dj kat tacotek(marco)   recontact dj kat tacotek(marco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recontact dj kat tacotek(marco)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBALBASS SOUND SYSTEM :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser