TRIBALBASS SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIBALBASS SOUND SYSTEM

TRIBALBASS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 E-180 ma présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
E-180

E-180


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2010

E-180 ma présentation Empty
MessageSujet: E-180 ma présentation   E-180 ma présentation Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:15

Salut ben moi mon nom de scène ces" E-180" je suis" d'AURILLAC" dans le"Cantal" le pays de la bière et des volcans" hé hé"
((Non je déconne ,mais les gens picole pas mal par chez moi, un peux comme en Bretagne avec le froid))
On avait un petit sound 6steme avec mes potes la ""CENTRAL UNITED""mais tous le monde ces dispatche un peux a droite et a gauche dommage, on était bien partie.
On fesait pas mal de teufs a but humanitaire, la plus grosse qu'on et fait c'était dans le lot a" Cornac" en 2003 ,si je me rapel bien sur 3 jour ,après J'ai eu l'occasion de jouer avec Chris et Fleur des"" BOUCLES ETRANGE"" je pense que tous le monde connais car on et pas loin de chez eux il son de vers "Saint-Ceré" et on a pas mal de potes vers ""Gramat"" voila pour mon histoire vite fait.
Moi j ai 28 ans((Mis a jour -lundi 27 septembre 2010-)) et un petit garçon de 10 ans, un petit manouche,qui viens de rentré en 6eme au passage voila !!!
J'ai un Profil sur Daily Motion ou j'ai Uploead tous mais Live récent sur vidéo .

Groupe DailyMotion :-Live Tekno Pirate-
https://www.dailymotion.com/group/Live_Tekno

Bonne chance a tous," Tekno non Stop" comme dise les english.


Dernière édition par E-180 le Lun 27 Sep - 4:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008

E-180 ma présentation Empty
MessageSujet: Re: E-180 ma présentation   E-180 ma présentation Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:56

Hello,

bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
blin s




Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/03/2009

E-180 ma présentation Empty
MessageSujet: Re: E-180 ma présentation   E-180 ma présentation Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:11

salut a toi ,e 180 , bienvenu , je bosse sur sarlat tout les été , on se verra ptete ,....
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

E-180 ma présentation Empty
MessageSujet: Re: E-180 ma présentation   E-180 ma présentation Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:07

BIENVENUE A TOI moi originaire du cantal aussi à 50 % (le Falgoux)
Cantal Power !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
E-180

E-180


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2010

E-180 ma présentation Empty
MessageSujet: Re: E-180 ma présentation   E-180 ma présentation Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:32

mika a écrit:
BIENVENUE A TOI moi originaire du cantal aussi à 50 % (le Falgoux)
Cantal Power !!! cheers

Ha bain ces excellent sa je vois qui a pas mal de cantalous dans le coin "xd".
Je sais pas si vous avait déjà entendu parler de nous sur aurillac pour ceux qui sont du coin ou dans les environs ,on avait commencer étant beaucoup plus jeune que maintenant, avec les "Psykofanatek" un son de" Brioud" a l'époque .
On avaient organiser une big teuf a "Noir-Etable" vers" Clermond Ferrand" pour le 3 mars 2003 si mais souvenir son bon ,ou 2002?
je sais plus, sa date !!!
Mais on avait fait venir :
"Jeff 23"(SP 23 ) ,et" Laura Graab"(USA) une meuf qui mix Hard core ,une Américaine qui était en suisse, coups de bol au passage;
car comme vous le penser ,elle ne serait jamais venu a mon avis !!!
D'ailleurs pour dire une anecdote awesome, elle avait halluciner car en faite , autant cette une très bonne DJ ,ces clair !!!
Des Mix de psyko en Hradcore ,même si ces pas ma tasse de thé !!! Mais un truc de fou, ces qu'elle n'avait jamais fait de "FreeParty" en faite réellement ,comme en France. Cet a dire dans une" Usine désaffecter" illégal si vous préféré!!!
Si je dit pas de connerie au State les rave son plus ou moins organiser, que chez nous en France a l'époque s’était 100% illegal pirate d'ou le charme d'ailleurs au passage .

En fin pour conclure je me suis remis il y a peux a refaire des live et j'y passe la majeur partie de mon temps je sort du boulot je me colle au PC et je fait que sa!!! J'ai repris goûts et l'inspiration et revenu a grand coup de nostalgie sincèrement et je me lobotomise de vidéos sur YouTube des Teknival en:
Roumanie , Bulgarie ,Tcheky,Italie ,Hollande, des vielles teuf que j'ai pu faire au passage dont une que j'ai retrouver ces le Tekos de l'an 2000 sur Daily !! Mon dieu ce tekos que de souvenir j'ai eu la chance de voir et de danser sur le Mur imposent des" SOUND CONSPIRACY" qui venez tous juste de rentre d'INDE au passage et des "LEGO"
Je vous encourage a allez lavoir sur mon profil Daily Motion qui :
Profil dailyMotion : itachi180
Il y a mais live au passage sa vous permettra de les écouter et de vous faire une idée je pense que vous ressentir l'influence a mon avis voila bonne continuation a tous et Tekno non stop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-180 ma présentation Empty
MessageSujet: Re: E-180 ma présentation   E-180 ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E-180 ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBALBASS SOUND SYSTEM :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser