TRIBALBASS SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIBALBASS SOUND SYSTEM

TRIBALBASS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008

The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38) Empty
MessageSujet: The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38)   The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:23

allez, petit report de ce week end à 100 à l'heure :

- vendredi matin, départ à 9h30 du Mans, direction Tours pour covoiturage avec Jimmy (Krimshock).

- Arrivée à Chirens à 18h00. La sono est montée, les lights aussi, le bar est ok, 2vinz est déjà là (respect pour le parcours Prague-Munich et Munich-Lyon en avion, puis bus, puis train), David est sur le pied de guerre.

- Arrivée des autres DJ's, Alex de Grenoble, Seb aka BlackBass de Nantes, David Da Productor d'Angers. Le visu aussi pointe le bout de son nez tout droit venu d'Angers.

Bref, tout s'installe et ça commence avec des grosses sessions techno minimale. Les visus donnent bien, le son est bon, ça va le faire. Mixs trance-acid par 2 vinz et moi-même. Gros live by Krimshock et enfin outro hardcore live par Yumani.

Au final, une centaine de personnes (du au déplacement du lieu au dernier moment).

Une bonne visite de notre ami mika avec qui on a bien jumpé.

Un big up à David pour l'organisation de la soirée.

Un BIG BIG UP aux DJ'S balayeurs, respect à 2vinz et BlackBass pour leur participation aux taches ménagères.

Un BIG BIG BIG UP au proprio de la salle qui a du patienter devant un David en pleine forme.

Pas un BIG UP du tout aux 8 étages qui nous ont attendu avant le petit repos mérité sur Grenoble, on en a chié à les monter ces marches.

- départ pour ma part le samedi à 13h00 de Grenoble avec une arrivée au Mans à 19h00 (merci au sachet de noix de cajou, trop cool).

Grosse fatigue, dodo et boulot le dimanche sur Paris.

bises

voici des photos prises avec mon portable donc... :

le visuel qui commence à chauffer

The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38) Dsc00012c


2vins

The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38) Dsc00013f

Mika

The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38) Dsc00014m

Krimshok

The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38) Dsc00015ak

David in action

The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38) Dsc00020ld
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38) Empty
MessageSujet: Re: The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38)   The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38) Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:56

... report en retard....


Connexion forum tribalBass vers 21h30 le jour J je m'aperçois que ca pète pas trop loin, super bonne surprise pour moi !!!

Arrachage de la maison 20 min après, direction Grenoble pas vu le Greg depuis 5-6 ans cela dit au passage ca fait plaiZ.

Tout simple à trouver, Arrivée vers minuit bien accueilli par David (pote à Greg), Open Bar, cool moi qui partait a l'arrache le coffre vide, pas trop de monde au début... Pas mal de de gens de l'OUest, saisonniers, angevins, 44, mm une plaque 53 ! ca fait du bien c'est familier!

Arrivée ou presque pendant un live d'un gars d'Angers je crois, plutôt pas mal, le temps de se mettre en jambe. Après Petit mix de LaFiole bien cool (sans vouloir faire mon lecheboul... Very Happy ) dur de mettre des mots sur des sons mais bon bonnes petites galettes

parlé avec qq gars très sympa bien cool des nantais et angevins dont VJGzaum et BlackBass bien sympatoche

Puis Après 2Vinz des epsy, bonne tuerie acid ... moi il m'a scié le gars... Mangé ma grosse claque ...... ON s'est bien bougé c'est clair

Moi après déconnexion de la planète terre Il faudra quelqu un d'autre pour me raconter la fin de ma soirée, ... me suis réveillé en haut d'une montagne à 7h du mat' no comment. rentrer chez moi 11h00, en plusieurs morceaux. Il m'a fallu 4 5 jours pour m'en remettre Smile


des ptits gens pépère par la bas

Ah oui faut pas oublié de remercier la déco et le Vj c'était très bon on le dit jamais assez, rien qu'en arrivant de voir la salle pleine de couleur bien cool. Big up a David qui a grave bien géré la soirée, les entrées, trouvait des petits moments pour venir se bouger sur le son. Merci aux Djs.

plus de pile dans mon super telephone highTek pour prendre la moindre petite photo sauf une toute pourri ou video bien dommage y'aura bien un reste sur le net du set de de 2Vinz y'avait quelques camescopes a trainer dans la salle il me semble, ca devrait se trouver sur le net qq part.

Yavait une petite soirée miss Kittin / The Hacker de prévu le samedi si quelqu'un peut en dire qq chose j'ai vu qq nantais venu aussi pour ca... si qq peut lacher un petit mot la dessus ca avait l'air bien

bonne petite soirée merci Aux organisateurs A quand vous voulez la part. 2.
Bisettes


En vous souhaitant bonne chouille au Saloon pour le 21 les amigos

bounce bounce bounce tongue
Deg de plus etre dans l'ouest Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008

The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38) Empty
MessageSujet: Re: The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38)   The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38) Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:51

ça c'est du report, merci pour ça.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38) Empty
MessageSujet: Re: The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38)   The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rainbow Conference Part.1 - Chirens (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBALBASS SOUND SYSTEM :: report :: autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser