TRIBALBASS SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIBALBASS SOUND SYSTEM

TRIBALBASS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club]

Aller en bas 
+2
Garlik
Fu d'bière
6 participants
AuteurMessage
Fu d'bière

Fu d'bière


Nombre de messages : 12
Localisation : North Coast - Under The Bridge
Date d'inscription : 23/04/2009

A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Empty
MessageSujet: A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club]   A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:04

Bon, voilà, après la fête de la Zik et ma garde à vue, on a refait une tawa ce WE pour ne pas rester sur un echec. Elle s'est d'ailleurs super bien passé!! Après avoir tout remballé dimanche aprem, on decide de laisser mon PL sur site vu qu'on connait le proprio et j'ramene la voiture d'une copine. Bien crevé, m'endort sur le canap d'un pote et ne retourne au camion que le lendemain. Et là....j'le vois graffé sur le côté "TOXO" et une des portes arrières mal fermée... On ouvre et là...SURPRISE!! Quasiment tout le son, à part les caissons, a disparu!!! On a aucune idée de ceux qui ont pu nous faire ça.
Donc demande à tout ceux qui liront ce message de garder les yeux et les oreilles ouverts, et si l'on vous propose du matos qui correspond à celui de la liste ci dessous, bah soyez cool, tenez au jus!!
Merci d'avance
FuraXx

Liste :
- 3 groupes electrogènes : FrancePower FP6500, SDMO Inéo1000, Honda 3000
- 1 ampli numérique QSA 5.0
- 1 ampli QSC USA 1300
- 1 ampli Crest Audio FA2402
- 1 filtre actif DBX 266XL
- 2 Technics MKII SL1210 en fly ABP
- 1 ECLERC Smac Pro30
- 1 lampe a sodium PHILIPS 500W
- 1 ligth à led 4 faisceaux flowers avec stikers Atelier Du Son dessus
- 4 goboflower pontable
- 1 pack Torq de chez M-AUDIO, avec boitier et 3 vinyls encodés(un Serato bon marché quoi!)
- 2 bacs de skeuds(250 vinyls), 1 casque, 1 perçeuse sans fil.......
Revenir en haut Aller en bas
Garlik

Garlik


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2009

A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club]   A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:21

Les enculés...
Je copie ton post chez nous
Bon courage mon furax
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2009

A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club]   A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:39

putain mon fufu,ta pas de chance en ce moment ....t inquiete sa vas tourner sur tout les forums que je connais et si tu les retrouve j espere que tu leurs expliqueras ton point de vu a coup de marteau.......je t apelle dans la journé....
Revenir en haut Aller en bas
kokos

kokos


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/04/2009

A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club]   A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:04

Arff chui vraiment degouté pour vous!
faut vraiment etre un bel enfoiré pour faire ca a des personne qui se decarcasse le cul a organiser des soirée...
Ca me rapelle un peu une histoire avec blins qui s'etait fait braker son bac avec dla grosse vieille balle dedans apres une guarde a vue chez les bleus..
Gspr vraiment que vous aller retrouver les personnes qui vous ont fait ce coup la et les enterrer bien profond sous terre... Evil or Very Mad
BON COURAGE A VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2009

A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club]   A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Icon_minitimeVen 3 Juil - 3:07

kokos a écrit:
Arff chui vraiment degouté pour vous!
faut vraiment etre un bel enfoiré pour faire ca a des personne qui se decarcasse le cul a organiser des soirée...
Ca me rapelle un peu une histoire avec blins qui s'etait fait braker son bac avec dla grosse vieille balle dedans apres une guarde a vue chez les bleus..
Gspr vraiment que vous aller retrouver les personnes qui vous ont fait ce coup la et les enterrer bien profond sous terre... Evil or Very Mad
BON COURAGE A VOUS!

ouai je me souvient ,ils se sont faient braqué les camion spendant qu ils etaient en garde a vu a a oléron.....
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008

A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club]   A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:21

Hello Fufu,

la galère, j'espère que vous allez mettre la main sur les mecs qui ont fait ça. J'hallucine à chaque fois d'entendre des trucs comme ça, y a vraiment des enfoirés.

courage
greg
Revenir en haut Aller en bas
mika

mika


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club]   A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:19

Ça c'est passé ou ça ??
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2009

A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club]   A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Icon_minitimeSam 4 Juil - 5:19

mika a écrit:
Ça c'est passé ou ça ??

a priori pas loin de caen...
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2009

A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club]   A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:22

ça craint tous ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club]   A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de notre matos!!!! [Fufu-Cannabis Club]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de notre sound :)
» 17/05 Koalition Summer Club : Party + Boat Before

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBALBASS SOUND SYSTEM :: report :: autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser