TRIBALBASS SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIBALBASS SOUND SYSTEM

TRIBALBASS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Multi sons du 72

Aller en bas 
+2
kokos
gino lmf
6 participants
AuteurMessage
gino lmf

gino lmf


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : NORD 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Multi sons du 72 Empty
MessageSujet: Multi sons du 72   Multi sons du 72 Icon_minitimeLun 1 Juin - 7:51

so good, report plus tard

juste la sortie ce matin tres tendu
3 controles consecutifs,

Multi sons du 72 22003459


Dernière édition par elfouinard le Mer 3 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kokos

kokos


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/04/2009

Multi sons du 72 Empty
MessageSujet: Re: Multi sons du 72   Multi sons du 72 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:11

Bon aller hop jme lance:
Arrivé avec la tite famille en début d'après midi sur le site après plusieurs contrôles de flic et surtout un contrôle des douaniers à la sortie du péage(faudrait vraiment être un gros nanard pour ramener quoi que se soit en compagnie de sa fille...)
Accueillis chaleureusement par le sun,les amis et le frengin aux abords du site,et c'est partit pour une journée chargée en émotion!
Retrouvailles avec des potes 5hop/akdmix puis petit tour des differents sons pour finalement passer la plupart du temps sur le son des epsi/otoktone/6stem18/raboin.j'ai trouvé que leur son envoyait sévère,dailleurs fallait mieux pas rester trop près des enceintes...
La qualité des mix et live tout simplement énormes (je men lasserai jamais de ses vieilles galettes et de ses bonnes boucles...),ca ma envoyé tres loin tout ca...
Dans l'ensemble j'ai trouvé les gens sympatique mise a part quelques débordements, mais bon faut mieux pas s'arreter sur ca.
En ce qui concerne la propreté ba jdirai que pour un rassemblement d environ 4000 personnes le site était relativement crade quand on est repartit.Je plaint tout de meme les bénévoles et les membres des sound system pour ramasser les merdes des gens qui jonchent le site.
Reparti dimanche vers midi sans controle(de toute facon ya no souci pour nous etant donner que c'est ma tite femme qui nous a ramené) et bien content de retrouver ma puce à l'arrivée malgré la fatigue.
Pour les gens qui se sont fait sauter leur permis, je compatie mais fallait bien sattendre a ce que les flic passent pas leur week sous cette chaleur sans faire du chiffre au final!
Pour conclure tout ca je dirai tout simplement BIG UP a toutes les personnes qui se décarcasse pour organiser ce genre d'évènement, au bénévoles présents,au sounds systems,aux équipes de la croix rouge et jen passe surement bien d'autres....
ps:en ce qui concerne les fotos dsl mais j'ai juste pris quelque trombine avant de ramasser mon numerique
Revenir en haut Aller en bas
kokos

kokos


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/04/2009

Multi sons du 72 Empty
MessageSujet: Re: Multi sons du 72   Multi sons du 72 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:30

Multi sons du 72 Kokos573
Multi sons du 72 Kokos576
Revenir en haut Aller en bas
kokos

kokos


Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : laval
Date d'inscription : 07/04/2009

Multi sons du 72 Empty
MessageSujet: Re: Multi sons du 72   Multi sons du 72 Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:23

Sujet: Re: [pentecote] MULTISONS 72 Hier à 13:28

--------------------------------------------------------------------------------

Près de 4 000 teufeurs étaient présents dans la nuit de samedi à dimanche, au plus fort du festival, sur le site de l'ancien aérodrome. Aucun incident grave n'est venu entacher la fête techno.

Le soleil tape fort, la musique aussi. Hier en milieu d'après-midi, les sons techno résonnaient encore sur le site de l'ancien aérodrome de Cherré. Bouteilles d'eau colorée à la main, cigarettes parfumées dans l'autre, les teufeurs se déhanchent énergiquement. D'autres font une sieste bien méritée, allongés dans la voiture ou le camion, ou bronzent dans les herbes hautes.

Certains d'entre eux reprendront tranquillement le chemin du retour. Et vu le nombre de gendarmes sur les routes, autant reprendre des forces et bien gérer tout ça. Des 4 000 teufeurs venus se défouler au plus fort du premier Multisons sarthois, samedi soir, il ne devait en rester ce matin sur le site, qu'une bonne moitié.

« Tout se passe bien, le terrain est propre et les gens assurent », note Jean-Loup, membres du sound system sarthois « Addic'son », porte-parole de tous les collectifs organisateurs. Les festivaliers assurent grave en effet. Hier, il n'était pas rare d'en voir, sac-poubelle à la main, sillonner le terrain, se baisser pour ramasser ici ou là papiers et bouteilles, puis tout mettre dans une des grandes bennes installées sur le site.

Les riverains en visite

Ainsi ces jeunes gens passionnés de musique techno et dont on craignait la sauvagerie se sont bien tenus ? Jusqu'à hier en fin de soirée, on n'avait enregistré aucun débordement, ni aucune plainte de riverains. Peut-être qu'une fois les sonos coupées, ce midi, les langues se délieront dans le bourg des communes de Cherré ou de Villaines-la-Gonais. Mais même si c'était le cas, la bonne centaine de riverains et d'élus locaux des environs venus rendre une visite de courtoisie aux teufeurs, au cours du week-end, pourrait équilibrer la balance.

Les secouristes de la Croix-Rouge comptabilisaient depuis vendredi soir, cinq évacuations, dont deux par ambulances privées et trois par les sapeurs-pompiers de La Ferté-Bernard. Le plus gros des bobos ? Une mâchoire fracturée tout de même lors d'une bagarre samedi à l'aube, et une entorse de la cheville, dans la nuit de samedi à dimanche. Le reste n'était que coupures, morsures et ampoules. Sans oublier les malaises dus à la prise de stupéfiants ou d'alcool.

Du côté des forces d'encadrement, la centaine de gendarmes présents aux alentours du site, sur les axes routiers, a continué ses contrôles, envoyant une quarantaine de personnes à l'hôpital de La Ferté-Bernard y subir une prise de sang. Une vingtaine de cas de conduites sous l'emprise de stupéfiants ont ainsi été recensés.

En admettant que les teufeurs encore présents hier soir aient continué sur cette lancée pour la dernière nuit du festival, le multisons de Cherré se terminerait sur un bilan très positif. Une belle carte de visite pour les sound systems sarthois quand ces derniers voudront organiser un prochain rassemblement.

Mélanie HOUTIN.
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2009

Multi sons du 72 Empty
MessageSujet: Re: Multi sons du 72   Multi sons du 72 Icon_minitimeMar 2 Juin - 4:26

tres bon week end ,revu plein de monde pas vu depuis longtemp,comme ça fait plaisir.....des sons qui marchaient bien chez tout le monde du soleil......une petite pensé a tout ceux qui sont passées par la case prise de sang....pour les tofs il va falloir etre patient c des pellicule noir et blanc et c log por les develloper


et comme dad tres bonne ambiance avc les epsy/otok/rabouins/ tribal et notre fufu.....
Revenir en haut Aller en bas
Garlik

Garlik


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2009

Multi sons du 72 Empty
MessageSujet: Re: Multi sons du 72   Multi sons du 72 Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:59

Arrivé sur le site vendredi dans l'aprem, camions embourbés et obligation de décharger le son à quelques dizaines de metres du futur dance floor...
C'est lourd les enceintes... Bien joué aux orgas d'avoir louer un engin de chantier, je ne sais pas trop comment on aurait fait sans... Merci !!!

Passé un pire we, beau temps... C'était royal !!!

Les facades sont dans l'emsemble bien réglées... Ne peut pas trop vous parler de la qualité musicale chez les autres car j'ai passé mon temps chez nous (Eps Otk-S18-Tribal-Rabouins-Fufu 6Tm) et c'était très bon... Si, j'ai bien kiffé la tek minimale chez ODN...

Très belle déco sur de nombreux sons... Vive la couleur !!!

Voili voila, j'ai passé un très bon we malgré quelques aléas avec les autorités pour certains d'entre nous... Biz Biz !!
Revenir en haut Aller en bas
Garlik

Garlik


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2009

Multi sons du 72 Empty
MessageSujet: Re: Multi sons du 72   Multi sons du 72 Icon_minitimeMer 3 Juin - 5:54

Multi sons du 72 Dsc00020
Multi sons du 72 Dsc00021
Multi sons du 72 Dsc00022
Multi sons du 72 Dsc00023
Multi sons du 72 Dsc00024
Multi sons du 72 Dsc00025
Multi sons du 72 Dsc00026
Multi sons du 72 Dsc00027
Multi sons du 72 Dsc00029
Multi sons du 72 Dsc00030
Revenir en haut Aller en bas
gino lmf

gino lmf


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : NORD 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Multi sons du 72 Empty
MessageSujet: Re: Multi sons du 72   Multi sons du 72 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:02

merci garlico pour tes photos, on an a quelque unes en stock
je les met ce soir.

Multi sons du 72 Multi72068

Multi sons du 72 Multi72069

Multi sons du 72 Multi72070

Multi sons du 72 Multi72071

Multi sons du 72 Multi72074

Multi sons du 72 Multi72073

Multi sons du 72 Multi72077

Multi sons du 72 Multi72078

Multi sons du 72 Multi72079

Multi sons du 72 Multi72080
Revenir en haut Aller en bas
Garlik

Garlik


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2009

Multi sons du 72 Empty
MessageSujet: Re: Multi sons du 72   Multi sons du 72 Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:32

elfouinard a écrit:
merci garlico pour tes photos


Je t'en prie mon ami...


https://www.youtube.com/watch?v=3RumMhgCdJs


Enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
popo

popo


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 07/04/2009

Multi sons du 72 Empty
MessageSujet: Re: Multi sons du 72   Multi sons du 72 Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:30

et voilà quelques ptites tofs du super week end ke jai passé en sarthe !

les trois mousquetaires drunken
Multi sons du 72 Imgp0510

les deux plus belles Razz
Multi sons du 72 Imgp0511

le plus beau geek
Multi sons du 72 Imgp0512

les deux compères farao king
Multi sons du 72 Imgp0513

dame hélène et son zoli bob en papier ! queen
Multi sons du 72 Imgp0514

et pour finir mon gégé en pleine forme ! jocolor

Multi sons du 72 Imgp0515
Multi sons du 72 Imgp0516
Revenir en haut Aller en bas
argon

argon


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : la hague
Date d'inscription : 14/05/2009

Multi sons du 72 Empty
MessageSujet: Re: Multi sons du 72   Multi sons du 72 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 2:52

trop la classe ton bob helene clown
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2009

Multi sons du 72 Empty
MessageSujet: Re: Multi sons du 72   Multi sons du 72 Icon_minitimeLun 29 Juin - 3:29

et voila 2 3 tofs a moi......

system18/epsylonn-otoktone/rabouins/fufu sound and friends tribal bass..

Multi sons du 72 29-06-10

odn

Multi sons du 72 29-06-11

electronaute/algorythm

Multi sons du 72 29-06-12

system18/epsylonn-otoktone/rabouins/fufu sound/ands tribal bass friends....

Multi sons du 72 29-06-13

la fouine en mode asterix...

Multi sons du 72 29-06-14

ce jours la ,le camping car marocain n a pas pu atteindre le fond du champ sans le manitou...

Multi sons du 72 29-06-15

system18/epsylonn et compagnie au montage...

Multi sons du 72 29-06-16

dst/ko37/tournicotik/chats perchers..

Multi sons du 72 29-06-17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi sons du 72 Empty
MessageSujet: Re: Multi sons du 72   Multi sons du 72 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi sons du 72
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» multi son du 35 (REPORTE)
» multi du 35 du 6 au 8 mai 2011
» multi du 29 du 26 au 28 juin (PASSE)
» le carnet multi son 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBALBASS SOUND SYSTEM :: report :: autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser