TRIBALBASS SOUND SYSTEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TRIBALBASS SOUND SYSTEM

TRIBALBASS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Multison 72 (PASSE)

Aller en bas 
+7
maxoux
scratch
Astroboy
Garlik
kokos
gino lmf
Trimoussbeat
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Garlik

Garlik


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:12

et une system tribal çà fait longtemps...
Voir avec Romain, il a réfléchi au branchements...
Revenir en haut Aller en bas
Garlik

Garlik


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:15

Garlik a écrit:
Oui on ramene tout...

On a pas déchargé les camions depuis brécy...
Revenir en haut Aller en bas
Trimoussbeat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:16

ca sera kan meme plus sympa de votre part par rapport a nous les orgas de pas faire un trop gros truc

ca me parait normal
Revenir en haut Aller en bas
http://algotyhm6tem.free.fr
Garlik

Garlik


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:20

Aucun inconvénient pour ma part...
Je sais ce que c'est... Le nombre de fois où on en a souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 7:26

Merci de le prendre comme ça Garlik. En plus, si vous étes, vous, les system, rabouoin et Epsy/Otoktone, Vous allez pouvoir faire 30 minutes de set chacuns... Combien de DJ/Liveur au total des 4sons??? Je pense que dans l'intérêt de tout le monde ce sera bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Garlik

Garlik


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:06

Astroboy a écrit:
Merci de le prendre comme ça Garlik. En plus, si vous étes, vous, les system, rabouoin et Epsy/Otoktone, Vous allez pouvoir faire 30 minutes de set chacuns... Combien de DJ/Liveur au total des 4sons??? Je pense que dans l'intérêt de tout le monde ce sera bien mieux.

Dorian on en avait causé à botmeur à Jeff23 birthday (exactement le meme set ce jour la et à la spi ce week d'ailleurs, oublié dans mon report drunken )... rappelle toi
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:42

vu que tout etait prévu enssemble....si vous nous et epsylon rabouin on ramene moin de son ,c pas gerable on pose un moin gros mur ça sa peu se faire..?
Revenir en haut Aller en bas
gino lmf

gino lmf


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : NORD 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:49

je viens d'avoir fiole

en faite blins ne ramene pas de son ni de groupe car
le camion caisse a le pond HS donc voila retour case
depart et envoles les phantasmes de fouine....

bref a vendredi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Garlik

Garlik


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:57

Ma fouine tu peux fantasmer... J'attend ma bombe de blonde disco-girl avec impatience...
La fouine t bonne !!!
Revenir en haut Aller en bas
gino lmf

gino lmf


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : NORD 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:36

sinon pensez a ramener des boules de petanques

on va se faire un tournois samedi apres midi si beau temps

voilach
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:41

Donc au final g eut Rabin et il ne mette que 30 kilos à tout péter. Ne plus croire les légendes de 50 kilos pour cette multi du 72, il n'en à jamais été question. ET apparemment, Romain dit que le son des tribal n'y sera pas. "comprend pas tout defois" scratch
Revenir en haut Aller en bas
gino lmf

gino lmf


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : NORD 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:46

exact pas de son tribal

par contre, ramenage de la tente militaire par big squat

et nous on ramene 10 litres de ricard et les boulasses
de petanquasses.

fin transmission
Revenir en haut Aller en bas
Garlik

Garlik


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:43

Bon alors place à la teuf...

et j'essaye de penser aux boules...
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:34

Astroboy a écrit:
Donc au final g eut Rabin et il ne mette que 30 kilos à tout péter. Ne plus croire les légendes de 50 kilos pour cette multi du 72, il n'en à jamais été question. ET apparemment, Romain dit que le son des tribal n'y sera pas. "comprend pas tout defois" scratch

mais des djs de tribal oui....
Revenir en haut Aller en bas
Greg




Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:26

Hello,

si vous avez le message avant de décoller en speed, pour le multison 72 il est prévu :

- epsylonn : 12 bass + 4/6 têtes

- tout le son system 18

- 4 caissons martin au fufu

- quelques caissons Rabouin

Les tribal n'emmène pas de son et normalement une tente et un peu de structure (si on arrive à motiver le Blins).

ça fera une moins grosse façade qu'à Bourges.

sinon, y aura du monde des tribal et on a pris nos tickets pour passer aux platines environ 25 minutes chacun !!! Non, faut que le Blins nous fasse un set de Torreau de 5-6 heures comme à la bonne époque.

sur ce, bonne nuit et à ce week-end

Greg (la fiole)
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:35

Laughing Merci de cette précision ma p'tite fiole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trimoussbeat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:19

tout est bien qui comment Bien alors

a ce week end tout le monde

on se fera une petit badmington Smile arrosé
Revenir en haut Aller en bas
http://algotyhm6tem.free.fr
gino lmf

gino lmf


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : NORD 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 4:28

lisez ca, on nous prend vraiment pour des raclos
en faite fuck les cons, les pecores, les riveraines, et la mere michelle..

jeudi 28 mai 2009
Multisons de Cherré : les riverains font du bruit


Réunion houleuse, hier, dans le petit village du Nord Sarthe. Les habitants rencontraient les jeunes organisateurs d'une rave party prévue ce week-end.
« Non à la rave party ». « Non au massacre de nos faons qui viennent de naître ». Des slogans écrits au feutre sont placardés au pied des jeunes organisateurs de la rave party prévue ce week-end à Cherré.

Le décor est planté. La salle des associations de la petite commune du Nord Sarthe est pleine. Plus de cent personnes au total. Aux côtés de Guillaume Douheret, directeur de cabinet du préfet, quatre jeunes organisateurs (soundsystems) se tiennent assis devant l'assistance en colère. Un public debout, faute de chaises dans la salle. Les riverains en veulent autant aux organisateurs de ce technival qu'à la préfecture. « L'ancien préfet Camus était un chasseur, il n'aurait jamais accepté que ça existe ici. On en a gros sur la patate », lance un chasseur. « On a été prévenu que la semaine dernière. Et par voie de presse, en plus », fulmine sa voisine.

Rassurez-nous !

« Quand on parle de multisons, dans quelle école de musique avez-vous appris ça ? Vous avez amené un CD pour avoir un avant-goût ? », questionne un riverain à l'accent marqué du cru. « Pour nous, la rave party c'est la drogue et la musique à fond. Alors rassurez-nous, expliquez-nous », lâche une riveraine. « C'est l'image qu'on vous montre à la télé. Mais une rave party ce n'est pas que ça. Il y a des DJ qui créent leur musique. Il y aussi des jongleurs. Et quand vous allez aux 24 Heures du Mans, vous trouvez aussi de l'alcool, de la drogue », explique calmement l'un des quatre soundsystems. Sur les dix que comprend le collectif enregistré en préfecture.

« On a 140 bénévoles pour assurer la sécurité », garantit un organisateur. « J'ai 200 gendarmes qui vont aussi faire des contrôles ce week-end », épaule le directeur du cabinet. « Ça coûte combien à la société ? », souligne un quinquagénaire. Pas de réponse.

Malgré les explications, riverains, exploitants agricoles et chasseurs ne veulent vraiment pas de cette fête proche de chez eux, de ces 5 000 teufeurs, sans compter « des autres qui risquent de venir pour les débordements. »

« Vous n'avez pas l'air de connaître grand-chose aux bovins », taquine une agricultrice qui s'inquiète pour l'après fête. « On a signé un papier en préfecture qui nous engage que le mardi soir, le terrain sera nickel », précise Jean-Loup. Et son co-organisateur de répondre : « Sur le terrain, il y aura peut-être des dégâts. Mais vu la pollution observée tous les jours par les industries, est-ce qu'un tel week-end peut être catastrophique ? » Des mots qui provoquent une envolée de contestations. « On a fait des démarches pour trouver des terrains, mais personne ne veut de nous... », s'énerve Perrine.

Statu quo. Le ton monte. Un chasseur devient tout rouge. « Les deux propriétaires ne donnent pas leur accord à cette fête », glisse le maire. « L'État va-t-il réquisitionner ? » Pas de réponse du directeur de cabinet qui doit transmettre au préfet. Guillaume Douheret résume les différentes doléances.

« Au lieu de noter, dites-nous que la réquisition tombera. On est pieds et mains liés. » Face à la contestation générale, le directeur de cabinet est pris à la gorge : « La volonté du gouvernement est de casser les gros technivals en faveur des plus petits. Pour la réquisition, c'est presque sûr, à 99 %. »


Thierry SOUFFLARD.
Ouest-France
Revenir en haut Aller en bas
gino lmf

gino lmf


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : NORD 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 5:24

en tout cas felicitations aux courageux qui ont affrontés la meute de loup

a part toi trimouss, y avait qui??

Je vous offre ma tourne et mon respect ...... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Trimoussbeat




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:29

on etait 4 jean lou nico et perrine

mais ct pas si dure que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://algotyhm6tem.free.fr
gino lmf

gino lmf


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : NORD 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:31

DERRIERE TA SILOUHAITE DE PETIT GRINGALAIS
CE CACHE EN FAITE UN VRAI BARBARE SANGUINAIRE Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil

NON YE PLAISANTE....
Revenir en haut Aller en bas
scratch

scratch


Nombre de messages : 112
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:33

pour moi rien d étonnant ,pour le off bourges ç_a fait 6 ans que nous vivons la meme chose....les teuffeurs sont des gens a abatre dans toute les regions si nous les ecoutons....nous ne devons pas existé ,car il ne peuvent pas ecoutées jean pierre foucaut dans qui veu gagner des millions le samedi soir en prime time......


dans le cher cette année un maire a dit qu il faudrait eradiquer ces manifestations malsaines.......

autre region ,meme combat........
Revenir en haut Aller en bas
Garlik

Garlik


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/04/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:38

Les gens qui braillent lors de ce genre de réunion sont les premiers à venir boire un coup le samedi aprem avec toutes leur famille...
En général, ils constatent que ce rassemblement n'est pas si "vilain"...
Et sont épatés de l'état du terrain à la fin de la teuf...
(6 ans que c'est comme çà par chez nous)
TOUT EST NORMAL
Revenir en haut Aller en bas
gino lmf

gino lmf


Nombre de messages : 308
Age : 49
Localisation : NORD 35
Date d'inscription : 16/11/2006

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:27

j'ai reouvert le post car il est redevenu moins personnel. Suspect

A demain tout le monde, vais preparer le ricard artisanale.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astroboy




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/04/2009

Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:53

Faut leur péter la gueule, alien affraid drunken

Vas-y ma fouine, tu m'en mets 1litre de coté, ha besoin de décompresser weekend ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multison 72 (PASSE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Multison 72 (PASSE)   Multison 72 (PASSE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multison 72 (PASSE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10/07/09 Biguilibop party @ RENNES (PASSE)
» Festival les moyens du bord le 17 et 18 juillet (PASSE)
» invasion du 23 (PASSE)
» bourges 2009 (PASSE)
» multi du 29 du 26 au 28 juin (PASSE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRIBALBASS SOUND SYSTEM :: agenda :: public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser